L’histoire de Yamaha
Yamaha est une société japonaise née le 12 octobre 1887. Elle tire son nom de son fondateur qui était à la base un horloger, qui avait fondé cette entreprise pour la fabrication d’orgues. La fabrication d’instruments constitue alors sa première activité principale. Pendant la Seconde Guerre Mondiale, la société est contrainte de produire des hélices d’avions et d’arrêter la production d’instruments de musique. C’est ainsi que Yamaha s’est diversifiée et qu’elle s’est lancée au fur et à mesure dans la production de produits dans différents domaines : machine à coudre, automobile, motos, appareils électroniques, nautisme et moteurs hors-bord.
Bateau Yamaha, une qualité hors-norme
Sans laisser de côté la fabrication d’instruments de musique, Yamaha s’est donc imposé comme un leader dans la production de divers produits. Fort de sa notoriété, la multinationale est devenue un des plus grands spécialistes dans les moteurs de bateaux. La marque Yamaha est grandement reconnue dans ce secteur. Les
bateaux Yamaha sont très appréciés dans le monde nautique.
Les moteurs hors-bords de bateau Yamaha sont parmi les meilleurs de la catégorie, c’est pourquoi on les retrouve très souvent sur les bateaux à moteur ou les bateaux-voiliers. L’expérience et le large savoir-faire de Yamaha, permettent à la marque japonaise d’offrir des moteurs hors-bords pour bateaux de grandes qualités.
Parmi les bateaux Yamaha, on retrouve de grandes marques telles que Yamaha Marine, Capelli et Pacific Craft. Chez Sillage Nautisme nous vous apportons des conseils d’experts pour bien choisir votre bateau neuf ou occasion.